Sortie en famille,

Des activités fun à faire entre amis

Les sorties entre amis sont d’excellentes occasions pour se retrouver et s’amuser. Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit. Mais voilà, dans la bande d’amis, il n’y a pas forcément un spécialiste dans l’art de trouver une activité qui puisse plaire au plus grand nombre. Quelques idées d’activités fun à faire entre amis ?

Faire du paintball

Le paintball est une activité amusante souvent utilisée par les entreprises pour renforcer l’esprit d’équipe de leurs salariés. Entre amis, cette activité peut aider à renforcer les liens d’amitié tout en se faisant la guerre gentiment.
L’avantage du paintball est qu’il n’est pas nécessaire d’être sportif pour le pratiquer. Le paintball est accessible à tous. Femme ou garçon, enfant ou adulte… il suffit de pouvoir tenir le pistolet à peinture pour jouer. De plus, les parties de paintball peuvent se jouer à plusieurs. La bande d’amis peut ainsi se diviser en plusieurs petites équipes pour des parties intenses et fun.

Faire du karaoké

Certains refusent catégoriquement d’aller faire du karaoké sous prétexte de ne pas savoir ni aimer chanter. Mais le karaoké ne se résume pas à faire étalage de ses talents de chanteur devant un public.
Aujourd’hui, les salles de karaoké s’apparentent davantage à des salons privés. La bande d’amis peut se retrouver dans une pièce qui leur est réservée et où ils peuvent manger, discuter, boire, chanter (ou pas) et bien sûr, s’amuser. Au restaurant, les bandes d’amis qui font du bruit ne sont pas toujours bien accueillies et doivent libérer la table après un certain temps, une fois leurs plats terminés. Ce qui n’est pas le cas dans les salles de karaoké, qui en prime, offre plus de discrétion.

Aller au ciné

Comment parler d’activité fun sans parler ciné ? On va au ciné pour passer un moment entre amis, pour le pop-corn et quelques fois pour le film…
Dans une sortie ciné, ce n’est pas le film qui compte. Une sortie ciné englobe le temps passé devant le cinéma, à regarder le film et aussi « l’after ».

Laisser un commentaire