Voyage et tourisme,

Les virées entre amis après les remises de diplôme : gare aux excès et aux imprudences !

Quand on réussit un examen, les amis réclament souvent un petit arrosage ! Mais souvent c’est après la graduation party qu’on se rend compte qu’il s’agissait d’un cyclone qui tout raflé sur son passage ! C’est vrai qu’on a droit toujours à des excès après des soirées de remise de diplôme et qu’on se permet même des interdits, histoire de lâcher prise. Pourtant, il est clair que si vous n’établissez pas vos propres limites, vous allez perdre les pédales et pourrez regretter vos actions plus tard ! Voici quelques conseils si vous prévoyez des sorties entre amis après les remises de diplôme.

Pas de sortie en voiture après avoir bu de l’alcool

Si vous êtes invité à une soirée pool party chez un ami, faites en sorte d’y rester jusqu’au petit matin. Pour quelle raison ? Dans ce genre de fête, l’alcool est inévitable et tous les potes sont la plupart du temps ivres. Alors au lieu d’être interceptée par la police, alors que vous étiez juste sortis en voiture pour aller acheter à boire dans le supermarché le plus proche, vous ferez mieux d’attendre gentiment à la casa, pour ne pas subir l’éthylotest.

Ne vous entraînez pas dans des genres de défi

Quand on est jeune, on est fou, c’est vrai ! Mais la vraie vie, l’avenir nous attend après ! Alors quel gâchis si vous êtes couchée avec le premier venu histoire de réaliser le défi que vous vous êtes lancées entre filles ! Ou que vous acceptiez de faire une pointe à moto, à minuit, pour juste montrer à vos potes que vous êtes marrant ! Bon nombre de jeunes font de graves erreurs après les examens et les remises de diplômes. Alors soyez plus malins qu’eux en vous imposant certaines limites.

Évitez l’overdose de stupéfiants et de boissons alcoolisés

À force de vouloir tout tester en une seule nuit, vous finirez par devenir un cobaye et vous serez bon pour la déchetterie. C’est comme ça que les jeunes deviennent accros à l’alcool ou à la drogue ou qu’ils perdent leur vie à cause de l’overdose. Alors là encore, on ne franchit pas les limites !

Laisser un commentaire